La mauvaise pomme !

Publié le par Athinae

Après une sacrée baisse de régime, des doutes qui s'enchaînent et toussa....LOL, j'ai repris les pinceaux.J'arrive petit à petit à trouver la technique qui me va. Je suis plutôt technique à l'eau : aquarelle, gouache...

J'ai quand même bouclé les illustrations d'un livre que j'ai fait avec une nana super (je t'en parlerais bientôt), et je bosse actuellement sur un autre projet, avec des animaux, cette fois. Ca me change et je me marre bien.

Voici ce que j'ai fait hier. Encore une fois, je ne suis pas très satisfaite, mais bon, on apprend de ses erreurs, non ?

 

eve.jpg

 

Alors tu aimes ???

Publié dans DESSIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore le personnage et l'oiseau ... moins le serpent car je le trouve pas assez "nuancé" .<br /> J'adore les couleurs je suis même plus que fan ! BRAVO<br /> La technique effectivement te va très bien (le bol moi en colo je me cherche encore) ...et j'aimerais bien savoir comment tu fais pour garder ce rendu si proche du "réel" ^_^<br /> <br /> en tout cas là où je penche que ça pêche un peu c'est l'eau et les herbes :<br /> _ l'eau car là aussi comme le serpent je trouve que l'eau les reflets etc devraient avoir plus de nuances ...les couleurs dans l'eau ne semblent pas toujours plausibles mais quand on se promène au<br /> bord de l'eau on en voit de toutes les couleurs !<br /> _ les herbes car par rapport au reste elles font plat...donc ça proposer des dégradés pour montrer la profondeur soit mettre un arrière plan de montagne ou autre ... à voir<br /> <br /> voilà ce n'est que mon humble avis de débutant non éditée ^_^<br /> mais j'aimerais qu'on en fasse autant et tu as demandé sur facebook hihihi<br /> alors courage et félcititations car j'aime vraiment l'ensemble sans ces détails si je la prends telle quelle !<br /> BRAVO
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ben Chloé merci pour tout ça et je t'avoue que je suis assez d'accord avec toi! Faut bosser,bosser et encore bosser... La technique ça s'acquiert!<br /> <br /> <br /> Ecoute, moi aussi je passerais commenter chez toi, avec mon ptit avis de débutante!<br /> <br /> <br /> BISOUS et encore Merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben écoute c'est super bien trouvé alors ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui !!! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon alors je ne suis pas une pro, je sais à peine dessiner un bonhomme mais moi j'aime beaucoup ! C’est juste que les corbeaux (bon alors je sais pas si ce sont des corbeaux mais moi je le vois<br /> comme ça !) donnent l'impression qu'il va se passer un truc horrible après. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais j'aime beaucoup, et il y a pas mal de détails 'achement jolis aussi ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Elodie !!! Oui oui, c'est glauque!!! En fait cette année au cours, on bosse sur le thème "fantasmagorie" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ton dessin me fait penser à une pub pour un parfum! je sais plus lequel c'est.
Répondre
A
<br /> <br /> LOL !!! Le mari m'a dit pareil, lol!!! Mais ce n'est pas volontaire! MDR<br /> <br /> <br /> <br />