Je m'amuse...

Publié le par Athinae

Et qu'est ce que ca fait du bien de retomber en enfance!!!

Séance découpage. Je suis allée chez HEMA (c'est tjs une erreur fatale) et me voici revenu avec du joli papier, rigolo non...

 banniereois.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
merci d'être passée sur mon carnet !! et je vois de bien jolis petits pois aussi par ici………<br /> par contre je ne connais pas les sites dont tu me parles……<br /> tu peux m'aiguiller et m'envoyer un petit message perso ?<br /> merci et belle fin de journée
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui, je te fais un MP!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ! C'est vraiment très joliment mis en scène :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />