Des news !!!

Publié le par Athinae

Allez, petit à petit je sens cette odeur de rentrée, et il va falloir moi aussi que je me remette très sérieusement à tout ça!!!

 

Recherche de travail??? (enfin, un vrai travail qui nous permettent de manger)

 

Et retour à l'illustration en intraveineuse parce que je suis grave en manque!

 

Sinon, si tu passes me voir sur facebook tu as surement vu ma Marilou! Elle a du succès et a été accueillie chez plusieurs familles.

 

L'histoire avec Magali MOLLE fait son bout de chemin, tout comme celle avec Myriam Djaït... Et j'ai d'autres projets sous la mains!

 

Enfin, j'ai créé une ptite collection d'illustrations, je vous en dirais plus bientôt!

 

Allez je retourne à mes crayons!!!

 

Athi !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article